Worldline
Langue: English
100% Canadien
Why Worldline

Worldline prend position pour tous les Canadiens. Nous nous engageons à protéger nos clients contre le risque d’être surfacturés pour leur service téléphonique, leur service interurbain ou bien leur service Internet. Worldline se range du côté de ceux qui veulent un service de qualité supérieure au meilleur prix possible et qui ne veulent pas signer de contrat pour l'obtenir.

ILLIMITÉ

Qui sommes-nous ? Nous sommes l'opérateur télécom vraiment illimité. Worldline propose les meilleurs forfaits Internet au Canada et, ce qui est le plus important, c’est que tous les forfaits Worldline sont illimités. Tout à fait illimités. Les frais excédentaires n'existent pas chez nous, parce que, à notre avis, les connexions Internet limitées sont injustes, inéquitables et rien de plus qu'une façon de soutirer de l'argent aux consommateurs. Optez pour notre offre groupée ligne téléphonique résidentielle et Internet haute vitesse et vous bénéficierez d'appels interurbains illimités au Canada, gratuitement. Ou essayez notre forfait Appelez le monde et vous bénéficierez d'appels illimités vers plus de 50 pays, pour un prix mensuel très bas.

AUCUN CONTRAT

Nous travaillons durement tous les jours pour garder nos clients satisfaits, car la seule façon de les faire rester avec nous, c'est la qualité des services que nous offrons. Contrairement aux grandes compagnies de téléphone, qui insistent sur ​​des contrats à long terme très compliqués, les clients Worldline n'ont aucune obligation de rester avec nous, mais, ils le font parce que nous gagnons leur confiance chaque jour.

AUCUNE ENQUETE DE CREDIT

Acheter des services téléphoniques ou des services Internet ne devrait pas être tout aussi compliqué que de se qualifier pour un prêt hypothécaire auprès d'un prêteur. Vous pouvez acheter nos services sans aucune enquête de crédit. Avec Worldline, changer de fournisseur est très simple.

SANS BLAGUE !

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Pas de frais cachés. Vous continuerez à payer le même montant chaque mois. Pas de frais supplémentaires pour des fonctions telles qu'appel en attente et renvoi d'appel ou bien pour faire des appels interurbains au Canada. Et aucun contrat signifie que Worldline ne renouvellera pas automatiquement votre engagement ou n'ajoutera pas de services coûteux que vous ne désirez pas.

Worldline logo
Home PhoneHome Phone
internetinternet
Premium BundlePremium Bundle
Long DistanceLong Distance
Why Worldline

Worldline is taking a stand for Canadians. We pledge to save our customers from being overcharged for their Home Phone, Long Distance and Internet services. Worldline is on the side of those who want great service, at the best price in the country, and who don't want to sign a contract to get it.

Unlimited

Worldline is all about being Unlimited! Worldline has the best Internet packages in Canada, all with no monthly data caps. None. Overage charges don't exist because we believe data caps are unfair, unjust and nothing more than a cash grab. Bundle your Unlimited High-Speed Internet with your Home Phone and you'll receive Unlimited Canada wide Long Distance calling for Free. Or try our Call the World service and call unlimited to over 50 countries for a low monthly rate.

No Conrtacts

We work hard every day to keep our customers satisfied, because the only thing keeping them with us is the quality of the services we provide. Unlike the big phone companies, who insist on long-term complicated contracts, Worldline customers have no obligation to stay with us, but they do because we earn their business every single day.

No Credit Check

Buying a Home Phone and or Internet service should not be the same as qualifying for a mortgage with a lender. With Wordline, you can purchase our services without a credit check. Switching is simple with Worldline.

No Kidding

What you see is what you get. No hidden fees. No hidden charges. You can count on the same invoice month in and month out. No overage charges for data, no added fees for call waiting, or call forwarding or long distance calling in Canada. And no contracts means Worldline won't automatically renew your commitment or add costly services you don't want.