Worldline
Langue: English
100% Canadien
Why Worldline

Worldline prend position pour tous les Canadiens. Nous nous engageons à protéger nos clients contre le risque d’être surfacturés pour leur service téléphonique, leur service interurbain ou bien leur service Internet. Worldline se range du côté de ceux qui veulent un service de qualité supérieure au meilleur prix possible et qui ne veulent pas signer de contrat pour l'obtenir.

ILLIMITÉ

Qui sommes-nous ? Nous sommes l'opérateur télécom vraiment illimité. Worldline propose les meilleurs forfaits Internet au Canada et, ce qui est le plus important, c’est que tous les forfaits Worldline sont illimités. Tout à fait illimités. Les frais excédentaires n'existent pas chez nous, parce que, à notre avis, les connexions Internet limitées sont injustes, inéquitables et rien de plus qu'une façon de soutirer de l'argent aux consommateurs. Optez pour notre offre groupée ligne téléphonique résidentielle et Internet haute vitesse et vous bénéficierez d'appels interurbains illimités au Canada, gratuitement. Ou essayez notre forfait Appelez le monde et vous bénéficierez d'appels illimités vers plus de 50 pays, pour un prix mensuel très bas.

AUCUN CONTRAT

Nous travaillons durement tous les jours pour garder nos clients satisfaits, car la seule façon de les faire rester avec nous, c'est la qualité des services que nous offrons. Contrairement aux grandes compagnies de téléphone, qui insistent sur ​​des contrats à long terme très compliqués, les clients Worldline n'ont aucune obligation de rester avec nous, mais, ils le font parce que nous gagnons leur confiance chaque jour.

AUCUNE ENQUETE DE CREDIT

Acheter des services téléphoniques ou des services Internet ne devrait pas être tout aussi compliqué que de se qualifier pour un prêt hypothécaire auprès d'un prêteur. Vous pouvez acheter nos services sans aucune enquête de crédit. Avec Worldline, changer de fournisseur est très simple.

SANS BLAGUE !

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Pas de frais cachés. Vous continuerez à payer le même montant chaque mois. Pas de frais supplémentaires pour des fonctions telles qu'appel en attente et renvoi d'appel ou bien pour faire des appels interurbains au Canada. Et aucun contrat signifie que Worldline ne renouvellera pas automatiquement votre engagement ou n'ajoutera pas de services coûteux que vous ne désirez pas.